Clans de la Forêt

Quatre Clans de chats féroces vivent à côté d'un lac . Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière protègent leurs territoires. Mais ATTENTION!: ils ne sont jamais protégés d'une prophétie du Clan des Étoiles...

AccueilAccueil  Zap-Clans!Zap-Clans!  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Non mais c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Non mais c'est bon   Mer 15 Fév - 6:04

En fait j'étais qu'une sale petite conne de remplacement en attendant que Sun ( c'est pas contre toi) arrive. Je suis là depuis longtemps ! Entre le temps où elle partie et où elle est revenue il y a eu du changement ! C'est moi qui ai aidé Feufeu et Solyy à se reparler comme des gens civilisés alors que je n'étais même pas modo. Soit tu m'expliques avec des raisons logiques Fleurette, soit tu enlèves tout et je dis TOUT donc design... Et tu supprimes mon compte. C'est clair !?

Je m'attendais à autre chose venant de toi !

• ¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤ •

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé

MessageSujet: Re: Non mais c'est bon   Ven 17 Fév - 14:40

Hum... Y'a eu des changements et j'ai prit par de la majorité, je suis sur le forum depuis qu'il y'a quatre membre enfin je l'ai quitté parce que je n'était pas assez actif. Tu as eu part des disputes dans lesquelles tu me demandais de t'aider pour les régler, peut être que si tu t'aurais débrouiller toute seule tu aurais gardé ton poste après sa je ne sais pas. (je ne suis pas méchante dans ce poste)

Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

MessageSujet: Re: Non mais c'est bon   Sam 18 Fév - 4:09

Tu n'es pas méchante ? Ca ne se voit pas. Et je dois beaucoup à Lemon. Alors franchement, ce que vous avez fait, c'est nul, c'est dégueulasse. Je rajouterais rien, par égard à Lemon U__u
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Re: Non mais c'est bon   Sam 18 Fév - 10:27

*Respire*

JE vous jure que là... *pense à dereck* *pleure par ce qu'il a quitté mérédith* *pense à l'infirmier à l'hopital* *bave* Rien

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Non mais c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1