Quatre Clans de chats féroces vivent à côté d'un lac . Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière protègent leurs territoires. Mais ATTENTION!: ils ne sont jamais protégés d'une prophétie du Clan des Étoiles...
Nom→ Feu du Diable. Surnom → Feufeu Age → 20 lunes Clan → Quel clan à le plus besoin de membres ? Origine → Mon clan et solitaire.
Parents → ( si vous avez des membres de votre famille, si oui préciser quel clan ) Sexe → Femelle Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête)
Ecrire minimum 10 lignes s'il vous plait, merci. Feu du Diable est née de parent Solitaires. Sa mère, affaiblie par la portée qu'elle avait encore dans le ventre, se réfugia à l'abri sur le territoire du Clan du Tonnerre. Sa mère fut trouvée par une patrouille et, le chef accepta qu'elle reste à condition que ses petits deviennent des guerriers du Clan du Tonnerre. La mère accepta, ne voulant que du bien pour ses petits. C'est ainsi que Petit Diable, Petit Ciel, Petite Feuille et Petit Lac naquirent au sein du Clan du Tonnerre. Toutes étaient des femelles. Malheureusement, tout ne se passa pas comme le chef du Tonnerre l'avait prévu. La mère des chatons, Daly, mourut, emportée par le mal vert en même temps que Petit Ciel et Petite Feuille, Petit Lac décida de fuir car elle se sentait à l'écart. Mais Petit Diable, elle demeura dans le Clan du Tonnerre se sentant éternellement reconnaissante envers eux de les avoir sauvés.
[spoiler] - Chapitre 1 - Seul à jamais.
Petit Diable mit ses pattes sur ses grandes oreilles noires et enfouit sa tête dans la mousse de sa litière pour ne plus entendre les cris de ses sœurs. Les cris perçaient depuis la tanière de la guérisseuse et fendait le silence de la nuit noire d'hiver. Chaque cris lui glaçait le sang et chaque poil de son pelage était hérissé par la terreur. Elle ne comprenait pas, personne n'avait voulut lui dire ce qu'il se passait et pourquoi les hurlements de ses sœurs résonnaient dans tout le camp depuis le levé du jour. On l'avait consigné dans la pouponnière et elle n'avait pas mis de nez dehors depuis près de deux jours. Ses beaux yeux verrons étaient rouges et gonflés à force de pleurer à chaud de larmes, elle avait tellement pleurée que plus aucunes larmes ne coulaient, elle déshydratée, terrifiée, fatiguée, désespérée ... Puis elle remarqua que le silence pur de la nuit était revenu. Elle appela. Elle cria. Mais personne ne l'entendis, personne ne vint la voir. Elle avait peur. Malgré les interdictions, elle se faufila hors de la pouponnière. Personne ne l'a vit puisqu'elle était seule. Des goutes de pluie commencèrent à tomber, de plus en plus fort. La petite chatte fut vite trempée. La chatonne trottina jusqu'à l'antre de la guérisseuse, en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas être vue. Elle passa la tête sous le rideau du liche. Le tonnerre gronda dehors et Petit Diable sauta dans la grotte, effrayée. Un guerriers passa devant elle et l'attrapa par la peau du coup pendant que la guérisseuse se précipitait vers elle.
" - Petit Diable, que fais-tu là ? Tu devrais être dans la pouponnière ! Retournes-y. "
Même si Buée Nocturne avait parlée fermement, sa voix était douce et rassurante. Malgré les avertissements de la chatte, la chatonne noire risqua un coup d'œil derrière son épaule. Elle fut comme frappée par la foudre tellement ce qu'elle vit était horrible, insoutenable. Sa mère était allongée, telle une masse sans vie au coté de ses deux sœurs cadettes, mortes elles aussi. La petite chatte hurla de toutes ses forces, les larmes revinrent plus nombreuses qu'auparavant, elle ne pouvait plus s'arrêter. La guerriers la sortie de la tanière alors que un autre appelait d'autres guerriers pour transporter les corps défunts. La dernière image qu'eut Petit Diable de sa mère, fut une chatte, à l'origine blanche devenues marron, traînée dans la boue, la bouche mi-ouverte et les yeux écarquillés, blanc. Cette image hanta Petit Diable toute sa vie.
- Chapitre 2 : Un départ.
Petit Diable accourut dans la clairière, les larmes aux yeux. Elle se bouscula quelques guerriers et s'arrêta devant Lac de Lumière.
" - Excuse moi ! Où est-elle ? - Qui ça ? - ma sœur ! - Ho, elle est là-bas ! "
Le guerrier lui indiqua du cout de la queue, la tanière du chef. Petit Diable le remercia de la tête et se remit à courir en prenant la direction de la grotte du chef. La chatonne pénétra dans la fente du promontoire et dérapa sur la pierre froide. Elle vit Petit Lac et Étoile du Soir, assis en face à face, en pleine discutions. Petit Lac avait la tête baissée et fixait le sol. Le meneur du Clan du Tonnerre, la regardait, d'un air grave. Il leva la tête à l'arrivée de Petit Diable.
" - Oui Petit Diable ? Que veut-tu ? - Je suis venue chercher Petit Lac ! Rentre à la pouponnière ! Fleur de Soie t'attend. - Non Petit Diable. Je ne reviendrais pas. - P ... Pourquoi ? - Cette vie ne me convient pas. Je pars. Je vais chercher mon père. - Mais .. c'est ici ta maison. Et moi ? - Viens avec moi. - Non. - Comme tu veux. Adieu Étoile du Soir. Je ne vous remercierais jamais assez de nous avoir accueillis mais mon cœur va autre part. Merci. "
Sur ces mots elle s'inclina, se tourna vers Petit Diable, se frotta contre elle, lui lécha la joue et lui murmura quelques mots à l'oreille. Puis s'en alla, sans se retourner. Les larmes emplirent les yeux de la chatonne noire. Le chef du Tonnerre s'approcha d'elle et lui effleura la joue avec le bout de sa queue.
" - Je suis désolée. "
Il tourna les talons et sortie de sa tanière. Petit Diable resta plantée là. Seule à nouveau. Les larmes roulèrent sur ses joues noires. Elle se sentait encore plus seule qu'avant mais cette fois c'était pour de bon.
- Chapitre 3 : Un nouveau départ.
Fleur de Soie avait lissée la fourrure de Petit Diable. Elle brillait et était resplendissante. La petit chatte sentait la fierté se dégagée de sa mère adoptive. Aujourd'hui c'était le grand jour pour la chatonne noire. Elle sortit de la pouponnière pour la dernière fois. L'appel d'Étoile du Soir résonna dans la clairière.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan."
Le chef attendit quelques instants que tous les guerriers se rapprochent pour continuer.
"Aujourd'hui, nous allons célébrer le baptême d'un nouvel apprentis : Petit Diable. Approche toi ma petite."
Petit Diable tremblait de tous ses muscles. Elle regarda son chef.
" - Petit Diable, jures tu de respecter nos lois et d'apprendre nos règles, même au péril de ta vie ? - Je le jure. - Alors par le pouvoir qui m'ont été conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'apprentis. Maintenant tout le monde devra t'appeler par ce nom et ce jusqu'à ton baptême de guerrier, ton nom sera : Nuage du Diable. Ton mentor sera Souffre Enflammé. "
Tout le Clan cria son nouveau nom. " Nuage du Diable, Nuage du Diable ! "
Nuage du Diable s'approcha de son mentor et lui lécha le poitrail pour lui montrer son respect. La fierté lui emplie la poitrine. Elle se redressa et un sourire illumina son visage. Un sourire si beau, absent depuis trop longtemps. Elle avait réalisé son rêve et était devenue une guerrière ...
Ecrire 5 lignes minimum s'il vous plait, merci. Feu du Diable n'est pas une chatte méchante. Elle est gentille et généreuse. Mais peut aussi se montrer très agressive avec ses ennemis et les inconnus. Elle déteste les lâches et les personnes qui partent en laissant derrière eux un être cher qui pleure leur absence. Elle est assez difficile à cerner car assez lunatique et imprévisible. Mais elle très attachante.
Feu du Diable est une magnifique chatte noire, avec juste de petits traces blanchâtres au niveau des pattes. Elle est fine mais grande, musclée et agile. Elle a un pelage mi-long, luisant et très propre. Elle a de beaux yeux verrons. Un vert et un marron. L'oeil marron est le même que celui de sa mère et le marron le même que son père, son pelage noir lui vient également de son père et la tâche blanche sur les pattes vient de sa mère. Un mélange subtile de ses deux parents.
Je connaissais déjà ce forum il y a pas longtemps mais j'étais partie et là je reviens 8D Je m'appelle Raphaelle est j'ai 15 ans. Je suis au lycée. J'aime l'équitation, le graphisme lire et manger ! x) Voilà voilà !
Dernière édition par Feu du Diable le Mar 14 Fév - 11:49, édité 4 fois
Messages: 372 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 12 Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 9:53
Et le feu arriva, et fit n'importe quoi x) Je suis censée être admin', vois-tu, mais une membre - que j'ai fait devenir admin' - m'a retiré les droits. Je ne peux donc pas arranger ta pres', malgré que je sois la seule à connaître ce code, puisque je l'ai fait moi-même. Bonne chance.
Messages: 382 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 12 Clan(s): St martin longueau ; oise ; Picardie .
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 10:07
Laisse la dans on délirs *sors * x) Sinon bienvenue Eufeu 8D je suis Plume du Phoenix sur le fow que tu connais *ok , je me casse* La je suis lieutenant de l'ombre et admin Kyu 8DMais je sais pas si il reste la place de lieutenant du tonnerre , je crois que non ..
Messages: 372 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 12 Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 11:48
Bien sûr. Et Fleurette dans tout ça ? Et tu as fait un formulaire n'importe comment, Feu du Diable ^^
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 12:04
Oui, oui, sûrement. Après ce que j'ai fais pour ce forum. Le Journal, le Recensement, les 52 parto', les pubs, les activités, et tout le reste. Jolie façon de me remercier.
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 12:08
Non, je pense juste que j'ai aidé et remonté ce forum plus que quiconque, et que vous deux vous vous prenez pour je-ne-sais-qui et vous me pourrissez la vie. Merci beaucoup ♪
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 12:14
Comment ? Tu m'as bannie U__u Et toi tu es : insolente, insignifiante, impolie, irrespectueuse, très énervante, tu te prends pour une chef et j'en passe. T'as oublié QUI t'as mise admin' ici : Moi.
Bon vous allez vous la fermer un peu U_u Solyy' si t'es pas contente t'avais pas qu'a supprimer mes messages, et a insulté des membres y'a pas longtemps, tu l'aurais gardé ta place.
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 12:18
Tu peux vraiment parler, toi, c'ets vraiiiiii U__u
J'ai fait quoi moi ? J'l'ai ai remit les droits à Lily' et à Eclat alors me fait pas *censuré* u_u Elle aurait pu les récupéré avant si elle avait dit la phrase plus vite mais bon, elle en fait qu'a sa tête.
Solyy - C'est ton formulaire qui est mal fait. Tu ne vas pas de reposer sur ces "trucs" toute ta vie ! C'est bon on a compris que tu as tenté de remonter ce forum, mais je veux pas dire mais ça a pas marché, on est que 9 -- À part ça, arrête de chercher des tiques aux gens.
Messages: 382 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 12 Clan(s): St martin longueau ; oise ; Picardie .
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 14:15
bon , heu je veut pas dire la , mais on ait sur une fiche de prèz alors merci de vous calmez , d’arrêter de flooder avant le retour de Fleur ou je crois que ça va barder pour vous 3 . Un peu moins pour Sun mais Lemon et Solyy ça va être juste . Je crois qu'elle va pas tarder à se connecter sur CF alors vous feriez mieux de fermez votre clapez , surtout toi Solyy parce que depuis le temps que tu nous répété tes trucs " c'est moi qui est remonté le fow , c'est gentil de me remercier comme ça " , ça s'appelle faire un petit caca nerveux comme la dit Lemon , qui fait tout pour que tu arrête de te plaindre à nous . Sun qui essaie de faire respecter l'ordre entre vous deux et toi , bah toi tu fais rien . Moi je suis là pour rien vu que tu m'écoutes pas U_U Mais bon , tu as peut être mis Lemon en admin , mais Fleur ou moi on aurait pu aussi tu voix , les idées pour la gazette , persos tout le monde copie sur toi alors madame je créer tout U.U Pis pour terminer , au revoir 8D
• ¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤ •
Spoiler:
Merci à Son'g et à Fleurette ! ♥ <3
Étoile de Fleur Fleurette La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
Messages: 147 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 13 Clan(s): Ombre-Tonnerre
Sujet: Re: Et le Feu arriva ♥ Lun 13 Fév - 15:57
Bon.
Ici, c'est la présentation de Feu du Diable. Si vous avez un problème, parlez en MP. Maintenant, tout message pas rapport sera effacé.