Clans de la Forêt

Quatre Clans de chats féroces vivent à côté d'un lac . Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière protègent leurs territoires. Mais ATTENTION!: ils ne sont jamais protégés d'une prophétie du Clan des Étoiles...

AccueilAccueil  Zap-Clans!Zap-Clans!  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Presentation Nuage de Poudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Poudre

MessageSujet: Presentation Nuage de Poudre   Dim 22 Jan - 15:50

Nom:Nuage de Poudre
Surnom:Lolipop
Clan: Clan du Tonnerre
Origine:Sa mère était guerrière au sein du Clan du Tonnerre,mais elle est morte à la naissance de ses chatons et son père un chat érrant
Femelle ou mâle:Femelle

Histoire:(historique des lignes dans règlement): Nuage de Poudre,une belle et gentille chatte.Adorable et sensible,qui parfois pense un peu trop à elle,malgré ce défaut est aimés.
Nuage de Poudre était née au sein du Clan du Tonnerre parmi quatre autres chatons mort à la naissance..Après quelques lunes passé,elle était enfin prête à devenir guerrière!Mais il fallait s'entrainer,après une semaine d'entrainement Nuage de Poudre
abandonna désespérée.Mais,un miracle du Clan des Étoiles lui donna la force de continuer.Elle s'entraina,s'entraina encore et encore.Deux lunes s'écoula depuis quelle s'entrainait.Et venu le jour où elle était enfin prête.Elle fut nommer guerrière!Elle eut encore beaucoup d'abandon,de crise de nerf.Mais d'après les paroles des anciens elle était faite pour être guerrière.

Caractère:Malicieuse,gentille et sérieuse Nuage de Poudre a tout pour plaire! Toujours là pour son prochain,égoïste(parfois)
et curieuse. Sa volonté pour que tout sois parfait et avec humour,finit toujours par payer.Avec une envie surprennante à vouloir souvent ce battre.Nuage de Poudre est une personne charmante.Même dans les situations les plus embarrassante elle arrive toujours à garder la "classe".Personne n'arrive à dire non à cette jeune chatte
rigolote.

Physique: Nuage de Poudre est blanches avec des rayures rousse
aux yeux d'un jaune éclatant. Ses pattes tachetés se pose délicatement et en douceur au
sol,ses oreilles sont rousse.Ses dents sont d'un blanc couleur neige et elles brillent.Elles sont aussi tranchante qu'une lame! Ses longues et belles griffes brillent à l'éclat du soleil avec sa fourrure soyeuse et douce. Sa queue est lisse et douce comme sa fourrure.Nuage de Poudre a tout pour plaire!

Décrivez-vous un peu!
Aimez-vous ce forum?:Je viens de m'inscrire mais il me plais beaucoup <3
Aurait-il des choses à améliorer?:Non,ce forum est parfait comme il est.
Si oui, lesquelles?:
Comment avez-vous découvert ce forum?:Moi,qui suis une grande fan des livres de la guerre des clans a taper clansde sur internet(je voulais écrire clansdelariviere)ça ma sortit clansdelaforet.Alors moi curieuse comme je suis.J'ai voulu regarder alors je me suis inscrite.
Codes: 1. Forêt. 2. Etoile.
Autres:Je m'appelle Jenny j'ai 10 ans et je pratique de la danse classique et de l'équitation
.

Dernière édition par Nuage de Poudre le Lun 23 Jan - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...

Clan(s): Ombre-Tonnerre

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Dim 22 Jan - 16:12

C'est parfait! Mais il manque les codes (dans le règlement). Lorsque tu les auras trouvés, tu seras validée!

Moi, je suis «Étoile de Fleur, alias Fleurette. Je suis la co-fondatrice du forum, et je te souhaite la bienvenue par minou :)

Dans ton Clan, je joue Rose des Neiges, qui pourrait être ton mentor, si tu veux

• ¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤ •

-----------------------------------------------------------------------------------------

Merci à mes deux meilleures amies du forum, Kyu et Lemon :D Pour se rappeler de ma fête de treize ans 8D:e2af:848b:

Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Lun 23 Jan - 8:43

C'est le mauvais formulaire que tu as pris, et il y a un certain nombres de fautes.
Flemme de valider...
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Lun 23 Jan - 11:37

C'est normal que ton adresse IP soit celle de Noix de Coco ?

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

Clan(s): St martin longueau ; oise ; Picardie .

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Lun 23 Jan - 13:57

Bienvenue par minou ! Je suis Crêpe au nutella xD et lieutenante de l'Ombre et de ma chère Fleurette que j'adore ♥

Spoiler:

Merci à Son'g et à Fleurette ! ♥ <3
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-quest.forumgratuit.fr/forum
Étoile de Fleur
Fleurette
La vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...
FleuretteLa vie ne veut pas toujours la peine d'être vécue...

Clan(s): Ombre-Tonnerre

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Lun 23 Jan - 15:47

Oui ^^ Ma chère Twily :)

Mais bon, reveons au sujet.
Tu as quelques fautes, qu'il faudrait corriger. À part ça, les codes sont bons. Je te valide lorsque tu auras corrigé ton texte ^^

Aussi, j'ai lu ton MP: tu aimerais que je sois ton mentor?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Merci à mes deux meilleures amies du forum, Kyu et Lemon :D Pour se rappeler de ma fête de treize ans 8D:e2af:848b:

Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

MessageSujet: Re: Presentation Nuage de Poudre   Mar 24 Jan - 8:47

Non mais c'est le frère de Lily ( Noix de Coco ) qui s'est isncrit pour faire une blague. D'où l'IP pareil que celui de Coco. Perdez pas votre temps à souhaiter la bienvenue, y faut locker le sujet et le mettre aux archives --'

Presentation Nuage de Poudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1