Clans de la Forêt

Quatre Clans de chats féroces vivent à côté d'un lac . Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière protègent leurs territoires. Mais ATTENTION!: ils ne sont jamais protégés d'une prophétie du Clan des Étoiles...

AccueilAccueil  Zap-Clans!Zap-Clans!  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La Nouvelle Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Personnage préféré est dans le Clan ..
 De Minuit ?
 Du Soleil ?
 De la Nuit ?
 De l'Aube ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

Clan(s): St martin longueau ; oise ; Picardie .

MessageSujet: La Nouvelle Guerre des Clans   Sam 21 Jan - 16:51

Certaines images sont dédiées a la mémoire de Pelage de Feuilles et de ses signatures sur LE 8D

Personnages
CLAN DE MINUIT
Spoiler:

CLAN DE LA NUIT
Spoiler:

CLAN DE L'AUBE
Spoiler:

CLAN DU SOLEIL
Spoiler:

• ¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤ •

Spoiler:

Merci à Son'g et à Fleurette ! ♥ <3

Dernière édition par Patte du Crépuscule le Sam 11 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-quest.forumgratuit.fr/forum
Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Sam 21 Jan - 17:30

PROLOGUE

Le matou noir ce glissa dans l'ombre de la forêt qui subissait les foudres du ciel . Il traversa le lit de la rivière d'un saut , atterri du coté des territoires du Clan de Minuit . Il ce retourna . Des chats du Clan de la Nuit l'avait poursuivis jusqu’ici .

☼ Tu perds rien pour attendre , Griffe Noire ! Lança le chat gris d'en face , colérique .
☼ Rentre chez toi , sale vermine ! Lança la chatte a coté du lieutenant ennemis , et ne remet plus jamais les pattes sur le Territoires du Clan de la Nuit !

Griffe Noire les regarda avec rage .

☼ Je ne fait que transmettre le message d’Étoile des Océans ! Elle demande a Étoile du Courage qu'il arrête de revendiquer les Rochers du Soleil !
☼ Tu n'as pas réussi a parvenir jusqu'à notre chef , même en plein orage . La où le ciel et gris . N'essayes pas plus longtemps : Les Rochers du Soleil seront au Clan de la Nuit .
Répondit calmement Futur des Cieux .

Griffe Noire cracha , descendit des roches désirées par le Clan adverse , et ce dirigea vers le camp de Minuit , enragé . Sur le Chemin , il croisa Nuage de Diamant , tout seul .
☼ Nuage de Diamant ! Que fais – tu ici en ce temps la ?
☼ Je te cherchait : Étoile des Océans convoquent tous les chats du Clan !

Le mentor du chat gris et noir acquiesça , et courut aussi vite que ses pattes le lui permettait . Finalement , les deux chats arrivèrent sans encombres devant le tunnel d'ajoncs , qu'ils franchirent a grande vitesse pour aller prendre place dans la foule de chats . Quand le lieutenant pris place a coté de sa chef , il constata que tous étaient là : même Petit Poil était venu , et connaissant sa mère , elle ne l'aurais jamais laisser faire ça .

☼ Écoutez moi attentivement vous tous ! Miaula Étoile des Océans

L'assemblée cessa son bruit de fond . La chef continua .

☼ Le Clan de la Nuit revendique les Rochers du Soleil , depuis la mort d’Étoile de Feu , nous avons réussi a les garder de notre camp . Mais Étoile du Courage ne veut rien savoir . Il va donc falloir accélérer l'apprentissage des apprentis pour défendre le camp . Griffe Noire , Nuage de Diamant a fini son entrainement . Laisses le venir a ta place .

Tous les regards étaient désormais pointés sur le chat gris tigré . Celui ci s'avança de quelques pas , hésitant . Secouant cette idée d'attaque du Clan de la Nuit de sa tête , Nuage de Diamant commença l'escalade du promontoire . Il rêvait du jour il l’escaladerait , mais en tant que chef du Clan de Minuit . Il pris place a coté de Griffe Noire , qui recula pour lui laisser plus de place .
Étoile des Océans repris .
☼Nuage de Diamant . Tu t'es entrainé si dur avec Griffe Noire . Je t'es observé attentivement en combat et en chasse , tu mérites amplement d'être nommé guerrier . Sur ce .. Nuage de Diamant , tu as prouvé ton courage et ta détermination , promets -tu de respecter le code du guerrier , et cela même au péril de ta vie ?

Le futur guerrier inspira profondément avant cette réponse décisive . Il expira , puis répondu clairement et sincèrement .
☼ Oui , je le promet Étoile des Océans .
☼ Bien .. Par les pouvoirs qui me son conférés par le Clan des Étoiles , Nuage de Diamant , a partir de maintenant , tu t’appellera Patte de Diamant , en tant que guerrier du Clan de Minuit .

Les chats de la foule l’applaudir chaleureusement , répétant les mots de leur chef en chœur .
Patte de Diamant ce retourna vers Griffe Noire . Il lui toucha le bout du museau .
☼ Merci , Griffe Noire
Il lui fit un clin d’œil , avant d'aller préparer sa veille de la nuit .

Spoiler:

Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Dim 22 Jan - 10:28

Tu me dédie des trucs 8DD ?

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Dim 22 Jan - 11:38

8D peut être x)

Spoiler:

Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Mer 25 Jan - 12:55

CHAPITRE 1

Chacun accélérèrent le pas , en vu de l'Arbre aux Chouettes . Il était aux alentours de minuit , et les chats du Clan de la Nuit avançaient rapidement , les uns derrière les autres . Toujours en silence , Étoile du Courage et le reste de sa tribu firent une halte au pied de l'arbre .
☼ Très bien , dit – il . Futur des Cieux , choisis deux guerriers pour entourer le camp de Minuit et frappe quand les rescapés de celui ci essayeront de prendre la fuite .
☼ A tes ordres Étoile du Courage .
Le lieutenant ce retourna alors , et fit son choix parmi les guerriers impatients .
Le chef du Clan de la Nuit fit un signe de la queue , et tous les autres le suivirent . Ils marchèrent quelques distances et aperçu le camp adverse .

Une odeur familière au narines de Patte de Diamant vint a celles ci . Le nouveau guerrier ce leva et regarda au loin . Trop sombre , il ne voyait rien . Puis soudain , une énorme forme blanche courant vers le camp apparut : Étoile du Courage et le Clan de la Nuit ! Patte de Diamant était perdu : Si il ce battait ici , il perdrait la vie en ayant voulu sauvé son Clan , alors que si il aller prévenir Griffe Noire pour qu'il réveille les autres , les ennemis aurait déjà pénétré dans son camp , d'on il était le gardien de la porte cette nuit la . Sans réfléchir , il s'élança vers les chats , puis sauta sur le premier :
le chef . Seulement ,celui ci le repoussa avec rage . Le jeune guerrier constata que même Futur des Cieux n'était pas là , et pas que lui : Nuit des Songes et Griffe Sombre non plus . Il s'attaqua a Épine d'Or , la guerrière la plus rapide du Clan de la Nuit . Patte de Diamant lui martelait les pattes avant des ses mâchoires , mais l'adversaire lui mordit le dos , quand le mâle ce releva , elle constata ses pattes pleines de sang , comme les crocs du guerrier du Clan de Minuit . Celui ci cria de rage .
☼ Éloignez vous du Clan de Minuit !
Une fois son cri de guerre lancé , il s’engouffra encore plus dans ses ennemis . Le vacarme assourdissant réveilla Griffe Noire . Le lieutenant sortit de sa tanière en criant . Il réveilla les autres membres de son Clan avant d'aller aider son ancien apprenti ..

Pelage Étoilé sortit de la pouponnière en courant , Petit Poil dans la gueule . Malheureusement , elle tomba sur Cœur Gris , un des meilleurs guerriers du Clan de la Nuit . Ce dernier grogna , et prononça
☼ Étoile du Courage a dit de n'avoir aucunes pitié , alors je n'aurais aucune pitié , ni pour toi , ni pour ton fils !
☼ Tu suit Étoile du Courage comme toutou et son bipède , Cœur Gris .

Une voix sortie de nul part jaillit des buissons , et un chat gris tigré en sortit .
☼ Patte de Diamant ! Ne reste pas là ! Cria la femelle
☼ Pelage Étoilé , je suis un guerrier . Alors , je ne laisserais pas ce chien te faire du mal !
☼ A ouais , alors je suis un chien hein ? On va voir ça tout de suite au combat le nouveau !
S'énerva le chat gris foncé .

Patte de Diamant et son adversaire ce cognèrent la tête contre celle de l'autre , mais le guerrier du Clan de Minuit pris l'avantage peu de tant après . Il l'attrapa par la nuque et le fit voler 3 longueurs de queues de renards plus loin . Il le surveilla , et sentit Griffe Noire arriver .
☼ Eh ! Griffe Noire , prend Petit Poil , emmène le loin du camp a l'abri !
☼ Bonne idée Patte de Diamant .
Répondit celui ci .
Mais le lieutenant douta au bout de quelques instants . Futurs des Cieux , Nuit des Songes et Griffe Sombre n'étaient pas avec le reste de leur Clan . Pourtant , c'étaient 3 des meilleurs combattants de la Nuit . Il fit fuir ses idées noires pour s'élancer vers la Combe Sablonneuse , seulement , une odeur de chats ennemi lui vint aux narines . L s'arrêta pour mieux humer l'air . C'était bel et bien un chat du Clan de la Nuit . Griffe Noire ne bougea pas , posa Petit Poil à ses pattes puis regarda de tous les cotés . Une silhouette noire ce dessina alors dans les arbres . Elle sauta de ces derniers et astérie devant le matou noir et blanc .
☼ On a des comptes a régler Griffe Noire … Prononça t-elle
☼ Nuit des Songes … Maintenant je sais où vous êtes tous les trois , ou du moins quel est votre plan .
☼ Peut être , mais tu ne seras plus là pour le dire a tes compatriotes !

Elle chargea vers Griffe Noire qui sauta assez haut pour l'éviter , mais celle ci l'attendait , et quand il fut retombé au sol , le lieutenant fut transpercé par les griffes de la chatte ennemie , qui rigolait déjà sournoisement . Le matou du Clan de Minuit tomba a terre , recrachant du sang sous le choc .
☼ Nuit des Songes … Tu le payera très chère , crois moi ..
Griffe Noire ne respirait plus . Sa fin l'avait rattrapé . Son cadavre gisait , et la chatte n'était plus là .

Spoiler:

Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Jeu 26 Jan - 13:11

Je suis une tueuse Oo

Génial sinon, des fautes mais bon..;

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Jeu 26 Jan - 13:59

Je sais , mais j'ai pas le temps pour les fautes ..

Spoiler:

Patte du Crépuscule
Twily
L'Ombre du Crépuscule

MessageSujet: Re: La Nouvelle Guerre des Clans   Lun 13 Fév - 11:46

CHAPITRE 2

PATTE DE DIAMANT affrontait Étoile du Courage . Tous deux ce battaient avec rage et violence , faisant gicler le sang partout dans la clairière . Le chef du Clan de la Nuit avait caché au reste de sa tribu : il ne lui restait plus qu'une vie .Patte de Diamant vit Futur des Cieux sortir des bois , l'odeur du sang sur lui . Le guerrier eut un haut-le-cœur . Il ce concentra sur son adversaire , qui était encore en état de se battre , même si ses multiples blessures montraient qu'il avait subi .
☼ Étoile du Courage ! S'écria Futur des Cieux . Ne restes pas là !
☼ Depuis quand tu me donnes des ordres toi ?! Répondit ce dernier sauvagement .
☼Mais …
Patte de Diamant trouvait les paroles du chef envers son lieutenant méchantes . Le respect , il connaissait ? Des fois , le guerrier de Minuit en doutait ..
Ce dernier , trop énervé par l'attaque du Clan de la Nuit sauta sur son adversaire , griffes et crocs dehors . Il lui enfonça ses griffes dans la nuque , puis ses crocs sur l'épaule d’Étoile du Courage quand celui ci cria de rage .Patte de Diamant chargea . Un petit bon , puis il creva les yeux du chef d'en face .
☼ Va en enfers , et reste y ! s'étrangla t-il .
Étoile du Courage , en colère , essaya désespérément de vaincre son adversaire , mais celui ci se glissa son son ventre pour l'éventrer . Le chef du Clan de la Nuit tomba a terre , raide et pâle comme un mort , ce qu'il était en fait .
☼ Le reste de ton Clan est prévenu : on attaque pas le Clan de Minuit .
Rouspéta Patte de Diamant . Ce dernier s'en retourna vers les bois où avait disparu Griffe Noire .
Soudain , Griffe de Minuit , Petit Poil dans la gueule , fit éruption dans le camp , le pelage ensanglanté , juste sous le museau du précédent vainqueur .
☼ Patte de Diamant , viens .. Vite ! Cria le nouveau venu .
Il suivi Griffe de Minuit jusqu'à la Combe Sablonneuse , où régnait une forte odeur de sang .
Patte de Diamant s'approcha doucement , puis vit le cadavre de Griffe Noire , mort de plus d'une demie heure . Le vétéran miaula de peine .
☼ Pourquoi .. Pourquoi Griffe Noire .. ?
Griffe de Minuit , derrière lui , baissa la tête , attristé . L'autre guerrier avait reconnue l'odeur de Nuit des Songes , mais la Clan des Étoiles seul sait où elle est allée ..

☼Comment ?
☼ Griffe Noire .. Nuit des Songes l'a tué ..
☼ Attends Griffe de Minuit , tu insinue que Nuit des Songes a tué mon lieutenant . .?
☼ Oui .. a la Combe Sablonneuse ..
continua Patte de Diamant .
Étoile des Océans était confuse : Que faire ? Patte de Diamant et Griffe de Minuit venait tout juste de finir leur apprentissage , et après .. les autres guerriers avaient le même niveaux , et n'avait jamais donnés d'ordres aussi bien que Griffe Noire ..
La meneuse fit les cents pas dans sa tanière , attendant que le choix du nouveau lieutenant lui tombe sur la tête . Mais en vain . Elle passa nombre d'heures a contempler les étoiles du soir avant minuit . Elle devait élire le lieutenant avant minuit ! Et aucunes idées ne lui étaient venues ..
Étoile des Océans escalada lentement le promontoire . Une fois en haut , elle contempla l'ancienne clairière du Clan du Tonnerre . Elle était dressée au même endroit que le légendaire Étoile de Feu . Mais ce dernier était malheureusement mort .. Les chats , voyant que la chef était sur le point de convoquer une assemblée du camp , se rapprochèrent sans que celle ci n'est parler .
☼ Il est tard . Et je n'ai toujours pas élu le lieutenant de notre Clan après la mort de Griffe Noire
Dit – elle avec peine .
Les autres chats baissèrent tous la tête , mais écoutèrent quand même .
☼ J'ai fait mon choix . Celui qui me seconderas sera Pelage Tigré . Finassa la chatte gris – bleue .

Ce dernier s'avança , espérant être un aussi bon lieutenant que le précédent . Il ne prononça aucun mots . Il était aux alentours de minuit quand Pelage Tigré décida de faire la veillée pour excuser Griffe Noire d'être mort . Il faisait un acte héroïque , Patte de Diamant voulais le faire aussi , c'était son mentor qui avait péri pour le bien du Clan de Minuit . Il regarda le nouveau lieutenant , ce dernier avait les yeux emplis de larmes . Le nouveau guerrier baissa la tête puis suivi les autres guerriers dans la tanière .

La lumière du soleil perlait sur la caverne des guerriers . Patte de Diamant ouvrit un œil , il vit le soleil , un lever de soleil . Il chercha Griffe Noire des yeux , mais un douloureux souvenir lui revint : son ancien mentor n'était plus de ce monde … Le vétéran soupira , prit appuie sur une de ses pattes avant et se leva . Il fit quelques pas en dehors de la tanière , et regarda le lever du soleil . Il baissa la tête , lâchant deux larmes au passage . Elles coulent sur ses pattes , Patte de Diamant chercha Pelage Tigré des yeux , il s'était assoupi à son poste . Le guerrier gris couru le réveiller .
☼ Pelage Tigré , réveille toi !
Ce dernier sursauta en entendant la voix de son ami
☼ Oh non ! J'ai dû m'endormir vers la fin de ma veillée , désolé Patte de Diamant . Plaisanta t-il
☼ C'est bon , je crois que je suis le seul réveillé , souris le nouveau venu , Mais ..
Il ce tut . Trois ombres ce dirigeaient vers les deux matous . Le lieutenant du Clan de Minuit se releva .
☼ Laisse moi faire Patte de Diamant , je suis lieutenant , j'assume .
Alors le guerrier gris recula . Mais il resta là , au cas ou ces chats leur voudraient du mal . Les trois ombres se mirent à courir vers l'entrée du Clan , les couleurs de leur pelage ce dessinant peu à peu .
Les deux chats du Clan de Minuit furent surpris de reconnaitre Futur des Cieux , Nuit des Songes et Cœur Gris . Quand ces derniers furent à la hauteur des deux félins , Futur des Cieux , futur chef de la Nuit , réclama le cadavre d’Étoile du Courage , tandis que Nuit des Songes lâcha le cadavre de Griffe Noire qui se cogna contre les gravillons . Patte de Diamant , grognant , commença a s'élancer sur la chatte noire mais Pelage Tigré l'attrapa par la nuque .
☼ Patte de Diamant , moi aussi je rêve d'enfoncer mes crocs dans sa gorge , mais ce n'est pas le moment . Calme toi , ordonna ce dernier .
☼ Hum . Hum , je te le répète Pelage Tigré , je veux le corps de mon ancien chef tout de suite .
☼ Patte de Diamant , va chercher Cœur de Feu . Et rapporte ce « corps » qu'ils veulent tant .

Le guerrier hocha la tête et couru alors vers la tanière d'où il venait . Il aperçu tout de suite le pelage ardent de Cœur de Feu , qu'il secoua vivement .
☼ Eh ! Pourquoi tu fais ça Patte de Diamant ? Feula le chat roux
Tout le monde savait que le rouquin était dur au réveil . Mais le guerrier gris lui répondit
☼ Pelage Tigré te demandes a l'entrée du camp .
Sur ce , il continua sa route vers les Rochers aux Serpents , où le Clan avait entreposé le corps du chef défunt . En passant devant le Grand Sycomore , un fumet d'écureuil parvint aux narines de Patte de Diamant , qui le détecta . Le rongeur , curieux , sauta de sa branche mais rata son coup , il s'écrasa sur le sol . Le guerrier soupira * Quel idiot cet écureuil ! * Il le recouvra de terre et finit son trajet en marchant . Une fois arrivé aux rochers , le vétéran de Minuit constata qu'il n'était pas le seul sur ses terres ..
☼ Eh toi ! Dégage de mes terres immédiatement !
☼ Mais que vois-je ? Une ordure ! Je peut enfin me venger de l'affront que m' a fait subir cet imbécile de chat à mes pattes , et tu crois que je vais te laisser le prendre ?

Le nouveau venu sauta des rochers , et un chat long au pelage strié couleur crème s'avança a lui .
☼ Mais .. Qui .. qui es- tu ?
☼ Je suis Pelage de Plume , un vétéran , tout comme toi Patte de Diamant …

Spoiler:

La Nouvelle Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1