Clans de la Forêt

Quatre Clans de chats féroces vivent à côté d'un lac . Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière protègent leurs territoires. Mais ATTENTION!: ils ne sont jamais protégés d'une prophétie du Clan des Étoiles...

AccueilAccueil  Zap-Clans!Zap-Clans!  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

MessageSujet: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 8:28

La Guerre des Clans
Cycle I,
Retour à l'état Sauvage.

Bonjour, bonjour!
Ici, vous pouvez débattre, discuter, donner votre avis, papoter,
etc. mais en restant sur le Sujet du Tome I
" Retour à l'état sauvage" de Erin Hunter! Bonne lecture ;)

Dernière édition par Fleur de Cannelle le Dim 27 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lemon
Grapheuse nulle POWAA
Lemon Grapheuse nulle POWAA

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 8:40

Je trouve que Etoile de feu devient trop vite guerrier... mais bon

• ¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤ •

Etoile des Songe ♫

Cadeaux :

Spoiler:

[/center]
How to save a life Grey's Anatomy *w*:

Pétales d'orage
Little Fantaisy
Le calme avant la tempête...
Little FantaisyLe calme avant la tempête...

Clan(s): CLans de la rivière

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 8:41

Je suis du même avis.
Pétale de Lune
Guerrière
Guerrière

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 11:50

oui c'est vrai mais de toute façon c'est un livre comme tout les livres " La Guerre des Clans" génai!!!!!
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

Clan(s): Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 13:03

Il devient trop vite guerrier car il est entré très tard dans le Clan du Tonnerre. Après, c'est vrai qu'il est formé jeune. :/
Sinon, un détail que j'ai A-DO-RÉ c'est quand il se bat contre Longue Plume, et qu'il lui déchire l'oreille. Car ça prouve qu'un chat domestique peut avoir plus de force qu'un guerrier, et que les origines ne sont pas forcément le caractère. ♥
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Dim 27 Nov - 16:26

Génial. Mon tome favori dans la première série était Une Sombre Prophétie, et vous?
Fleur de Cannelle
Guérisseuse
Guérisseuse

MessageSujet: Re: Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°   Lun 28 Nov - 9:42

Fleurette - O___o C'est le topic qui parle du premier tome Oo
S'tu veux tout dire, va dans la partie "Une sombre prophétie ... "^^ Sinon, ça va embrouiller tout.
Si tu veux me répondre, réponds-moi par MP (:

Allez, retour à la discussion ♥
Enjoy ♪

Retour à l'état Sauvage ϟ Livre 1°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1